AUDIT

DE CONTENUS

Identifier, organiser, évaluer et mettre à jour l’ensemble de vos contenus éditoriaux.

Au fil du temps, l’entreprise produit et accumule de nombreux supports d’information et de communication. Faites le point et un audit de contenus.

Vos contenus éditoriaux constituent un fonds à considérer dans vos développements de supports médias (site web, plaquettes, newsletter, journal interne, etc.). L’audit de contenus permet de faire l’inventaire de ce véritable patrimoine éditorial : recyclez, actualisez et exploitez cet existant.
Selon vos objectifs, l’audit de contenus prend la forme :

  • d’un inventaire précis, d’un tri et d’un classement de tout ou partie de vos écrits corporate, commerciaux, etc.
  • d’une correction orthographique et syntaxique de tout ou partie de vos productions écrites.
  • d’une évaluation d’intérêt ou de qualité de vos contenus selon 4 critères d’analyse : la notoriété, la mémorisation, l’intérêt et la différence…
  • d’une analyse de vos contenus web destinée à optimiser le référencement naturel (SEO).

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